Guilde Snow-Ball

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Snow-Ball d'amayiro recrutements news et infos !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
determinator
Andarielle
6 participants

    Présentations des membres de la guilde!

    Andarielle
    Andarielle
    Novice
    Novice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 29
    Localisation : île de la Réunion

    Présentations des membres de la guilde! Empty Présentations des membres de la guilde!

    Message par Andarielle Mer 5 Oct - 22:51

    Mesdames et messieurs, bonjour/bonsoir,


    Puisque nous sommes amenés à jouer ensemble, autant apprendre à se connaître. C'est vrai, c'est important de savoir qui sont nos partenaires de jeu (sans mauvais jeu de mot) Mad .
    Alors je propose à tous ceux qui le voudront de poster en réponse à ce sujet, vos présentations personnelles. Le contenu est libre à partir du moment où il n’enfreint pas le règlement du forum. Vous pouvez y dire votre prénom, votre âge, votre profession et/ou domaine d'étude... Et pourquoi pas y ajouter une photo ?  

    Faire ces présentations permettra non seulement d'améliorer nettement la convivialité de la guilde mais aussi de permettre aux nouveaux membres de s'intégrer plus facilement. Bref, on a tout à y gagner. cheers

    Je me permets donc d'ouvrir le bal...




    Présentations des membres de la guilde! 14344910


         Je m'appelle Jade, j'ai 21 ans et, bien que je sois originaire du sud est de la France, je vis actuellement sur l'île de la Réunion. Et, ma foi, la vie n'y est pas désagréable. Cependant, j'ai tout de même l'inconvénient d'avoir 2 heures de décalage avec vous et 3 quand vous passez en heure d'hiver.
         J'ai un bac général scientifique spécialité mathématiques. Après ça, j'ai commencé la fac de biologie, chimie, géosciences mais ai dû suspendre mes études pour travailler. Aujourd'hui, j'ai arrêté les petits boulots et me concentre sur mon permis de conduire pour pouvoir ensuite reprendre les études. En quoi? Je ne sais pas bien encore. Mais à dire vrai, on s'en fout !
         Je vis en couple, dans une jolie maison avec mon conjoint qui est un joueur de World of Warcraft. Et attention quand je dis joueur, je vous parle pas de joueur qui se serait formé sur Adibou hein ? Tiens en parlant d'autres jeux, je joue également à WoW mais je suis avant tout une grande fan de Diablo II (Oui, je sais, le 3 aussi mais il reste une déception à mes yeux).
         Quant à Dofus, je suis dessus depuis plus de 10 ans entrecoupés de pauses parfois trèèèèèès longues. Mon perso principal était une Iopette terre 189 mais quand j'ai repris récemment, j'ai voulu repartir à zéro. D'ailleurs, je n'avais pas joué depuis tellement longtemps que je pense que c'était le mieux à faire...




    Enfin passons, arrêtons de parler de moi. D'abord parce qu'on s'en titille l'urètre avec une branche de verveine mais aussi parce qu'il est temps de parler de vous...






    A vos plumes ! Very Happy
    determinator
    determinator
    Novice
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/08/2016
    Age : 26
    Localisation : France

    Présentations des membres de la guilde! Empty Présentation de Dwop-Mania

    Message par determinator Jeu 6 Oct - 23:45

    Hey mes guildeux, je vais prendre soin de me présenter à mon tour Smile




    Je m'appelle Yohann, 19ans et je travaille en CDI dans une entreprise de Mécanique de précision en tant que : tourneur/fraiseur.

    Et je joue à Dofus depuis très longtemps déjà, c'était le moyen de jouer avec mes amis après les cours car je ne pouvais pas sortir après le repas du soir.






    Présentations des membres de la guilde! 14554810




    Mon chemin "Irl" : J'ai fais des études afin d'obtenir mon BAC Sti2d et puis je suis partie de chez moi pour prendre un appartement et faire un BTS Industrialisation de Produit Mecanique, ça a durée 6 mois puis j'en ai eu marre des cours et comme vous l'avez déjà lu mon patron a décidé de me prendre en CDI dans son entreprise. Sinon j'ai fais pas mal d'activités extra-scolaire sinon entre le basket, le kung-fu, la guitare et le parkour.

    Mon chemin "Ig" : J'ai débuté sur le serveur Rykke-Errel avec un sadida et j'ai pris beaucoup d'expériences de jeu avec, j'ai changé mes fréquentations d'amis suite à des hacks à répétitions de mes anciens potes (Pas d'AnkaShield avant) et j'ai donc rejoins Amayiro ! Nous avons eu l'envie de créer une famille, un groupe et c'est de là que la guilde Snow-Ball est partie. Ensuite mes amis et moi même on a décidé de choisir différentes classes de personnage pour créer une " Team ", et j'ai choisis de changer la classe de mon sadida en pandawa (Determinator) et d'avoir à côté une mule enutrof (Dwop-Mania). Depuis l'enutrof est devenu le personnage principal car c'est tellement plus facile la vie Dofusienne avec cette classe.

    Mon chemin "Guilde" : Et bien c'est assez simple, recruté dans Les Templiers et rapidement dans Heineken menée par Elcyniqiome j'ai appris la maturité dans le jeu, le respect des autres et le partage car oui j'étais très jeune à cette époque. Ensuite j'ai crée ma guilde puis après une longue pause de Dofus je l'ai mise en "Stand-By" pour intégrer Black Shark et après l'arrêt temporaire de Morosix le meneur j'ai pris la décision de retourner dans ma guilde et de jouer avec mes amis !


    Merci à tous de votre adhésion à notre famille, j'attends également vos présentations avec patience.
    Admin [SnB] Shoothem
    Admin [SnB] Shoothem
    Admin
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/01/2015
    Localisation : A la table du Compte Harebourg

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par Admin [SnB] Shoothem Ven 7 Oct - 17:59

    Salut a tous amis Guildeux !!



    Bon apparemment c'est a mon tour Razz

    Bon je commence par les choses qui fachent, vous aurez peu de récit de ma vie IRL et peu d'infos persos en général !
    Et oui quand on etudie dans l'informatique on prend ses précautions.

    Etudiant en deuxième année de BTS Service informatique aux organisation je suis donc un ami IRL de longue date de Yohann notre meneur. Mon age proche voir identique à celui qui nous sert allègrement de meneur (et oui dès fois le taff qu'il fait on le trouve a chier faut se l'avouer ! Wink ). Motard dans l'âme sportif et bon vivant je vous laisse apprécier cette photo pour ceux qui seraient frustrés de ne voir qu'un pavé de texte ! (ps c'est pas ma moto celle-ci moi je roule en sportive)

    Présentations des membres de la guilde! Moto10

    Une expérience de jeu assez complète donc avec une bonne dixaine d'années de dofus derrière moi et de nombreux jeu a mon actif comme WoW, LoL, Diablo 1, 2 et 3, Isaac ou autre MMORPG et FPS.
    Nous avons donc Moi et Yohann décidés de prendre les devant dans notre communauté qui est celle d'Amayiro et de crée notre guilde, son histoire vous a déja été comptée.

    A disposition pour tout renseignements concernant le forum et le "Discord " mis en place (ps: c'est la ou on peut causer, ouais comme TS ouais !)

    "Eh mas ton prénom ??? !!"
    ahhh mon prénom, vous le surprendrez surement sur une conversation de guilde !!

    je laisse soin au prochain de se présenter Wink ! HF les gens !
    Andarielle
    Andarielle
    Novice
    Novice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 29
    Localisation : île de la Réunion

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par Andarielle Ven 7 Oct - 21:44

    Aaaah merci de vos réponses. Pendant un moment je me suis sentie... comme une conne en fait ! Laughing
    avatar
    xofle90
    Novice
    Novice


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par xofle90 Dim 9 Oct - 18:27

    Salut les pas beau


    Afin de rendre cette présentation des plus désagréables à lire j'vais la mettre en jaune et peut-être même en italique histoire de vous faire encore plus mal aux yeux. Voilà fin des ajustement.

    Présentations des membres de la guilde! 14625510 VLAM PHOTO DANS LES DENTS SANS RESPECT.


    J'vais en mettre un peu à droite car c'est drôle aussi c'est déstabilisant. Qui suis-je ? Un chieur de l'armée de terre, plus précisément un Artificier Chieur :3 -Enfin Chief bientôt-. J'ai présentement 17 ans et vais sur mes 18 ans dans désormais un petit petit mois. Donc faites péter vos kamas pour me faire un cadeau le 7 novembre sinon j'viens fabriquer des bombes et tirer au mortier sur vos maisons.

    Repassage à gauche car c'est toujours drôle de vous détruire les yeux... Que vois-je.... ENCORE PIRE ?! C'est beau ca, de toute beauté comme on dit dans l'milieu des palais.


    Plus sérieusement, j'arrête les conneries je suis gentil après tout...

    Paix aux âmes de ceux qui y ont cru. J'ai deux ou trois persos actif : Parle-Dwop mon ptit nunu, Kinareth ma n'osamodas cancereuse et mon fécanouné qui ne sera jamais full stuff car la ceintacé coûte trop cher :') J'ai dis le principal


    Puis Satan vous être agréable. La photo arrive dès que ma flemme part
    DUABIHT vas t'acheter un miroir pour lire mon prénom.


    Dernière édition par xofle90 le Jeu 13 Oct - 20:24, édité 1 fois
    avatar
    the-defender
    Novice
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par the-defender Mer 12 Oct - 18:39

    Salut la guildeux, moi c'est Maxime, et j'ai 18ans. J'habite dans le sud de la France et je fais des études dans le milieux comptable ( et oui j'aime l'argent Razz)
    Concernant la photo, je ne suis pas trop photo ( j'aime pas sa du tout !!)
    Parlons un peu de mon expérience de jeux: J'ai commencer dofus il y plus de 7-8ans sur Djaul. Pendant plus de 2ans j'ai monter mon perso jusqu'au lvl 195, je devenu un minimum riche ( 30M c'est deja pas mal hein, amenez les médailles svp:P ) et venu le moment ou j'ai arrêté le jeux après un sympathique hack de mon perso. J'ai arrêter le jeux depuis 5ans, et cet été mon frère a repris le jeux, et il m'en parlais souvent. J'ai eu envie de reprendre le jeux après une COURTE pause.
    Voila je sais pas trop quoi dire de plus appart que je suis légèrement bête, a confirmer avec le temps Smile. Aller les prochains, lancez vous dans la présentation Smile
    avatar
    xofle90
    Novice
    Novice


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/10/2016

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par xofle90 Jeu 13 Oct - 20:36

    C'est moi qu'à la plus grosse ! C'est moi qui l'à (Oui à car je n'aurais jamais une petite)
    J'parle de ma photo bande de dégueulasse.
    Andarielle
    Andarielle
    Novice
    Novice


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 29
    Localisation : île de la Réunion

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par Andarielle Mar 18 Oct - 12:20

    xofle90 a écrit:C'est moi qu'à la plus grosse ! C'est moi qui l'à (Oui à car je n'aurais jamais une petite)
    J'parle de ma photo bande de dégueulasse.

    Ouais... Mais ça marche aussi pour la plus grosse aberration d'écriture sur ce forum !
    "C'est moi qui AI la plus grosse ! C'est moi qui l'AI" *
    Voilà ce qui se passe quand vous laissez votre enfant se déscolariser à 11 ans ! Laughing
    klik911
    klik911
    Novice
    Novice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2016
    Age : 32

    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par klik911 Mer 19 Oct - 17:32

    Présentations des membres de la guilde! 13346910


    Bonjour a tous, je s`appel Tim j`ai 25 ans et je suis militaire et footballeur américain :p je joue a dofus depuis 7 ans avec des pauses longue et fastidieuse j`ai un roub 199 ma main un xel et sram 199 a l`abandon et puis je suis en plein donjon korriandre donc je galere a faire ma presentation donc voila aurevoir =) haha

    Contenu sponsorisé


    Présentations des membres de la guilde! Empty Re: Présentations des membres de la guilde!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:19